mardi 8 mai 2012

POM Saga

http://4.bp.blogspot.com/-8mRgGBjgM4Y/Tfc7df0djQI/AAAAAAAABjE/6D6uEbZ7oJ0/s400/POM.jpgNous sommes le 8 mai et c'est le premier jour de la POM Saga qui devrait durer jusqu'au 8 juillet, date à laquelle je partirai en Suède en vacances.
Sébastien s'associe à cette POM ainsi que Patrice, un collègue de l'ACLEB. Si d'autres veulent se joindre, c'est ouvert.
http://4.bp.blogspot.com/-H-MSjL3QtHQ/TXdWN1qzujI/AAAAAAAAADU/VRLt13uVDFM/s1600/couv_s10.jpgPour ma part, je peindrai une bande de Normands et d'ici ce soir, j'espère au moins sous coucher quelques archers.
***
We are May 8th and it is the first day of the POM(internet painting challenge) Saga that should last until July 8th, from that day I shall leave for Sweden on holidays.
Sébastien joins this POM as well as Patrice, a colleague of the ACLEB (my wargaming club). If others want to join, it is open.
For my part, I shall paint a Normans warband and before this evening, I hope at least to undercoat in white some bowmen.

7 commentaires:

el frances a dit…

J'aurais bien participé mais j'ai déjà pas peint presque 4 points.

Unknown a dit…

Euh, combien de points?

Durutti a dit…

6 ou 8 ?
Si c'est 8 il me manque quatre figs mais ça n’empêche pas la POM.
6 permet de jouer.
Je te laisse choisir.

Vincent

Unknown a dit…

vu que je n'ai que 6 points, va pour 6

Durutti a dit…

6, ouf, je peindrai mes 12 archers quand j'aurai acheté les 4 derniers.
6 c'est bien, je vais pouvoir commencer à peindre de la guerre de trente ans.

@+

Benoit a dit…

Je me lance aussi !
Je vais publié l'annonce sur mon blog d'ici peu.
A+
Benoit

Durutti a dit…

T'inquiète, j'ai même pas eu le temps de commencer.