jeudi 12 avril 2012

Zeds vs Survivants

Khurasan propose un set de 20 zombies et un autre de dix survivants en 15mm.
***
Khurasan proposes a 15mm set of 20 zombies and other one of ten survivors.

http://khurasanminiatures.tripod.com/zomb1.jpghttp://khurasanminiatures.tripod.com/zomb100.jpg

4 commentaires:

Poules_75 a dit…

les survivants me font furieusement penser à la série "the walking dead"...

Durutti a dit…

Je suis d'accord , j'ai failli l'écrire puis je me suis dit qu'on allait encore me dire que je vois des inspis là où il n'y en a pas.
Par contre il manque Michelle et son katana.

Poules_75 a dit…

pour ceux qui lise la BD : OUI...

pour ceux qui ne connaissent que la (très bonne) série TV, elle vient juste d'apparaitre à la fin de la saison 2 donc, je dirais que c'est normal....

et pour les inspis tu as regardé du côté de chez Zombicide ??? y'a du loud de chez lourd en inspi !!!

Durutti a dit…

J'ai pas accroché la série, je trouve qu'elle ménage trop l'audience au profit de l'histoire et les temps d'introspection sont trop longs.

Pour Zombicide, le jeu est très attractif mais le prix est dissuasif même s'il y a beaucoup de matériel dans la boite.