mardi 10 avril 2012

Defense Force Heavy Infantry Combat Vehicule

http://khurasanminiatures.tripod.com/t2704.jpg

Voici le dernier véhicule en 15mm sorti des usines Khurasan et directement du film Aliens.
***
Here is the last 15mm vehicle built in the Khurasan factories and directly from the Aliens movie.




http://legomilitaria.files.wordpress.com/2012/01/aliens-apc-rc3a8f.jpg

8 commentaires:

Jean a dit…

Ayant fait mon service militaire en 1986,année de sortie du film, je conduisais un engin ressemblant fortement à ce véhicule et au volant de celui-ci je n'étais plus dans ma caserne mais bien sur LV-426! Étonnant qu'un film ayant bientôt 30 ans soit toujours source d'inspiration.

Durutti a dit…

Chaque décennie à eut son film Alien, tu conduisait un tracteur de piste dans l'armée de l'air ?

Jean a dit…

Dans l'armée de l'air oui mais un véhicule d'avant blindé pour l'escadron de protection. Toujours au sujet de ce film, la marque Gripping Beast produit l'intégralité des colonials marines en 28mm. Je me les suis procuré pour y jouer a space hulk, c'est nettement plus rigolo car tous les acteurs y sont représentés en y rajoutant le son du détecteur de vie, on est vraiment plongé dans l'ambiance d'autant plus que l'on sait par avance que toute la section va passer l'arme à gauche!

Durutti a dit…

J'y vais de ce pas...chez GB.

Jean a dit…

Voici un lien parmi d'autres ou j'ai pu trouver des sons extraits du film:
http://www.avpoe.org/amr/html/sounds/sounds.html

Durutti a dit…

Merci, ce lien est génial :-)))

abdul666 a dit…

Sur TMP Khurasan présente un premier essai d'impression 3D en 28mm d'un de leurs véhicules 15mm.

Durutti a dit…

AH....?